Web Actu

7
Fév

Avantages d’avoir un assistant personnel

Les personnes qui ont un assistant personnel, comme les hommes politiques, les magnats des affaires, les magnats du divertissement, les dirigeants d’entreprise et les stars, sont littéralement dispensées d’effectuer des tâches quotidiennes et peuvent se concentrer totalement sur leur travail et leur routine, car il y a quelqu’un qui s’occupe de chaque petite chose dont ils ont besoin. Mais, à

Lire plus

31
Jan

Pourquoi avoir une stratégie digitale en entreprise ?

Une stratégie digitale est, par définition, un ensemble de moyens digitaux (application, réseaux sociaux, site web, référencement, etc.) mis en place afin d’atteindre les objectifs globaux de l’entreprise. Le digital, de plus en plus présent, représente un moyen de répondre à des objectifs clairement définis tels qu’accroître sa notoriété, améliorer la rentabilité, renforcer et développer l’expérience client et la fidélisation,

Lire plus

16
Jan

Les clés pour comprendre l’Ethereum

Ethereum est une plateforme blockchain décentralisée, qui possède une crypto-monnaie du même nom. La chose la plus importante avec Ethereum est qu’il peut faire beaucoup plus qu’une crypto-monnaie normale. L’Ethereum est souvent appelé Bitcoin 2.0 car il possède de nombreuses capacités. Il est très utile dans le domaine bancaire et financier, par exemple pour protéger des biens ou transférer de

Lire plus

22
Déc

Comment travailler le SEO de son site en 2021 ?

Référencement naturel ? SEO ? Vous ne pouvez pas ignorer en 2021 ces deux mots, si vous travaillez quotidiennement sur Internet par passion ou pour accomplir une mission bien précise. L’agence SEO Toulouse est performante dans ce domaine. Pourquoi faut-il travailler le SEO de son site Il est devenu nécessaire de travailler son référencement naturel et ce n’est pas la chose la plus

Lire plus

12
Déc

5 astuces pour augmenter votre communauté Instagram

Gérer une communauté, ce n’est pas donné à tout le monde ! Voici 5 astuces qui vous permettront de faire évoluer votre communauté et d’avoir un taux d’engagement intéressant. Interagir avec sa communauté : la clé du succès L’interaction et l’engagement sont au cœur des médias sociaux. Vous faites une erreur si vous utilisez simplement Instagram pour parler de votre produit ou

Lire plus

6
Déc

Pourquoi Snapchat gagne de plus en plus d’adeptes ?

Snapchat est l’application vedette des adolescents. Chez les jeunes de 15 à 25 ans, il se présente effectivement comme une véritable obsession. Les statistiques ont démontré que cette plateforme est particulièrement très utilisée en Irlande. Cela s’explique par le fait que le pays compte environ 52% d’adolescents dans sa population (entre 16 à 19 ans). Qu’est-ce qui fait cet engouement

Lire plus

6
Déc

Les étapes pour réussir la création d’un site web

Que vous ayez besoin d’un site de e-commerce ou d’un blog, réussir la création d’un site internet n’est pas une mince affaire. Il est essentiel de prendre le temps de cibler ce que vous recherchez, mais aussi de mettre en place toutes les implications techniques. Pour vous aider dans votre démarche, l’agence web Fair à Nantes vous explique les différentes étapes à suivre pour réussir la création de votre

Lire plus

1
Oct

10 conseils pour réussir vos campagnes Social média

Les réseaux sociaux constituent aujourd’hui des canaux essentiels pour la promotion de toute activité. Ils permettent d’atteindre facilement une population cible, grâce aux systèmes de partage de contenu. C’est l’endroit idéal pour réaliser une campagne productive, mais il convient de savoir s’y prendre. À cet effet, il existe une méthodologie à mettre en œuvre et des conseils à appliquer avec

Lire plus

23
Sep

Comment réussir la transition numérique de son entreprise ?

La révolution numérique s’accélère de jour en jour, et avec elle, des changements dans la réalité de nos entreprises. Si l’on se souvient à quoi ressemblait le monde il y a 10 ans, lorsque iPhone et Facebook n’étaient que des nouveautés, il est encore plus difficile de répondre à la question : Comment piloter une entreprise digitale pour qu’elle perce dans la

Lire plus

21
Sep

Ce que vous devez savoir sur Google Shooping

En avril 2020, Google a pris la décision que tout détaillant en ligne aux États-Unis pouvait inclure gratuitement son inventaire dans Google Shopping. Son objectif est, de cette manière, de revitaliser son service d’achat pour attirer plus de commerçants et, par la même occasion, plus de consommateurs. Donc, si votre boutique n’est pas encore disponible sur Google Shopping, c’est l’occasion

Lire plus