Web Actu

5
Sep

Les 4 principaux indicateurs clés de performance à suivre sur les réseaux sociaux

Aux premiers jours du marketing des réseaux sociaux, les marques pouvaient se constituer une audience sans avoir de stratégie définie. Désormais, il faut mettre une méthode déterminée en fonction de votre public cible, vos objectifs en matière de réseaux sociaux et vos indicateurs clés de performance (KPI). Pourquoi suivre des indicateurs ? Les KPI sur les réseaux sociaux aident les marques à comprendre

Read more

27
Août

Business en ligne: Comment gagner de l’argent grâce à l’affiliation marketing?

À quand remonte la dernière fois que vous avez essayé le marketing d’affiliation sans dépenser d’argent en publicité payante ? Vous avez peut-être déjà essayé cette méthode et vous avez trouvé du succès grâce à l’argent que vous avez gagné. Mais vous avez peut-être aussi accidentellement gâché votre entreprise. Vous avez peut-être perdu beaucoup de temps, d’argent et d’efforts. Mais si vous voulez

Read more

8
Juil

Gestion d’appels : 4 conseils pour choisir le bon prestataire

Aujourd’hui, de plus en plus d’entreprises choisissent d’externaliser leur permanence téléphonique. Toutefois, trouver un prestataire peut être complexe tellement le marché regorge d’offres intéressantes. Les services peuvent varier d’une agence à l’autre. Bon nombre d’entre elles se vantent d’être les meilleures. Cependant, l’externalisation de la permanence téléphonique est une organisation délicate, Lire la suite les conseils pour choisir le bon prestataire. Vérifier

Read more

6
Mai

Comment optimiser la structure de votre site web pour le SEO ?

On dit souvent que pour être bien référencé par les moteurs de recherches, il faut créer des contenus de qualité. Mais si ces derniers doivent être qualitatifs sur le fond, ils doivent également l’être sur la forme. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est primordial de soigner la structure de votre site et de vos pages. Voilà pourquoi nous avons

Read more

23
Fév

9 règles d’utilisation de Pinterest pour votre entreprise

Vous l’avez peut-être vu venir, mais Pinterest peut aider votre service à se développer. Si vous êtes un service qui s’appuie fortement sur le trafic pour générer des ventes, alors Pinterest pourrait être votre sauveur. Sinon, il pourrait au moins vous aider à améliorer la situation et à donner à votre entreprise un coup de pouce pour survivre. Les 9

Read more

15
Fév

Comment s’organiser avec Notion ?

Notion est une application visant à booster votre productivité, la prise en main de l’outil est très accessible mais si vous voulez réellement maîtriser son immense potentiel, il est pertinent de faire appel à consultant spécialisé. Mais pour l’heure, découvrons ici comment s’organiser avec Notion. Les fonctionnalités principales de Notion Ce qui démarque Notion de ses concurrents, c’est la possibilité

Read more

11
Fév

Linkedin, le réseau social indispensable pour le networking

Linkedin est un réseau social professionnel, que vous soyez en freelance, chef d’entreprise ou en recherche d’emploi, vous y trouverez votre compte. Avec plus de 700 millions d’utilisateurs par mois, la plateforme est devenue indispensable pour les professionnels, pourtant seulement 1% de ces utilisateurs postent du contenu régulièrement. Pourquoi poster du contenu sur Linkedin ? Travailler son profil Linkedin La

Read more

10
Fév

Pourquoi faire appel à une agence de référencement local ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir faire appel à une agence de référencement locale. Peut-être n’êtes-vous pas sûr de savoir comment faire du référencement vous-même, ou peut-être n’avez-vous pas le temps ou les ressources nécessaires pour vous y consacrer. Une bonne agence de référencement peut vous aider à accroître la visibilité de votre site web et

Read more

7
Fév

Avantages d’avoir un assistant personnel

Les personnes qui ont un assistant personnel, comme les hommes politiques, les magnats des affaires, les magnats du divertissement, les dirigeants d’entreprise et les stars, sont littéralement dispensées d’effectuer des tâches quotidiennes et peuvent se concentrer totalement sur leur travail et leur routine, car il y a quelqu’un qui s’occupe de chaque petite chose dont ils ont besoin. Mais, à

Read more

31
Jan

Pourquoi avoir une stratégie digitale en entreprise ?

Une stratégie digitale est, par définition, un ensemble de moyens digitaux (application, réseaux sociaux, site web, référencement, etc.) mis en place afin d’atteindre les objectifs globaux de l’entreprise. Le digital, de plus en plus présent, représente un moyen de répondre à des objectifs clairement définis tels qu’accroître sa notoriété, améliorer la rentabilité, renforcer et développer l’expérience client et la fidélisation,

Read more