Le marketing fait référence à diverses activités qu’une entreprise entreprend afin de promouvoir la vente ou l’achat d’un produit, d’un service ou d’un actif particulier. Les spécialistes du marketing utilisent trois stratégies principales pour y parvenir : la vente directe, le marketing numérique et le marketing par courriel. Ces stratégies sont suffisamment complexes pour mériter leur propre catégorie distincte, mais
Vous vous demandez comment utiliser TikTok pour votre entreprise ? Vous cherchez des conseils pour augmenter votre succès avec l’application TikTok ? Dans cet article, vous découvrirez de quelle façon vous devenez vous servir du nouveau réseau social tendance. Vous pourrez ainsi permettre à votre entreprise de développer une communauté engagée et accroître votre notoriété. Votre audience est-elle sur TikTok
De pratiques à obligatoires, les réseaux sociaux ont envahi le quotidien des consommateurs en une dizaine d’années. Le marketing et les entreprises s’en sont emparés depuis le début pour toucher leurs cibles et pour nourrir leurs données. Parmi la multitude de plateformes, toutes plus séduisantes les unes que les autres, avec leurs fonctionnalités propres, il convient de ne pas s’éparpiller