Comme de nombreux nouveaux entrepreneurs, vous aussi vous avez envie de prendre votre part du gâteau : vous avez envie de vous lancer à votre compte, de devenir votre propre patron et de choisir vos missions. Vous sélectionnez les clients, les missions et les dates de rendu, dans les délais que vous souhaitez ! Mais avoir la volonté de se lancer à son compte, c’est bien
Le monde du business en ligne peut être un monde cruel. Créer un e-commerce implique d’investir beaucoup de temps et d’énergie, et parfois d’échouer malgré toute la bonne volonté. Cependant, certaines astuces permettent d’assurer la réussite d’un e-commerce. Découvre quelques conseils pragmatiques pour créer un business sur internet qui rapporte ! La réussite du e-commerce Depuis de nombreuses années, le monde du e-commerce connaît un essor phénoménal. Avec la démocratisation des ventes en ligne,
Les histoires vous rendent immunisé contre la concurrence. Les gens vont s’attaquer à votre produit, mais ils ne pourront pas s’attaquer à votre histoire si elle est honnête. Cela n’est nulle part plus vrai que dans le monde de la publicité sur Facebook. Facebook : le réseau idéal pour développer son histoire de marque Cela se passe tous les jours
Sur Instagram, vous pourriez penser à ouvrir votre premier compte ou en ouvrir un nouveau en plus de celui que vous avez déjà. Dans les deux cas, cet article est pour vous. Instagram est une plate-forme incontournable à adopter ces jours-ci. Elle est principalement organique, très visuelle et aujourd’hui, elle est utilisée par beaucoup de gens. Si vous n’êtes pas
Qu’est-ce qu’une stratégie de marketing numérique efficace ? Une stratégie de marketing numérique solide est essentiellement un plan qui décrit comment vous comptez atteindre vos objectifs de marketing par le biais de canaux numériques tels que les médias sociaux et la recherche. La plupart des plans stratégiques décrivent les canaux et stratégies de marketing numérique que vous allez utiliser, ainsi
Le marketing fait référence à diverses activités qu’une entreprise entreprend afin de promouvoir la vente ou l’achat d’un produit, d’un service ou d’un actif particulier. Les spécialistes du marketing utilisent trois stratégies principales pour y parvenir : la vente directe, le marketing numérique et le marketing par courriel. Ces stratégies sont suffisamment complexes pour mériter leur propre catégorie distincte, mais
Vous vous demandez comment utiliser TikTok pour votre entreprise ? Vous cherchez des conseils pour augmenter votre succès avec l’application TikTok ? Dans cet article, vous découvrirez de quelle façon vous devenez vous servir du nouveau réseau social tendance. Vous pourrez ainsi permettre à votre entreprise de développer une communauté engagée et accroître votre notoriété. Votre audience est-elle sur TikTok
De pratiques à obligatoires, les réseaux sociaux ont envahi le quotidien des consommateurs en une dizaine d’années. Le marketing et les entreprises s’en sont emparés depuis le début pour toucher leurs cibles et pour nourrir leurs données. Parmi la multitude de plateformes, toutes plus séduisantes les unes que les autres, avec leurs fonctionnalités propres, il convient de ne pas s’éparpiller